Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi, Small et...et c'est tout

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi, Small et...et c'est tout Empty Moi, Small et...et c'est tout Sam 10 Jan - 16:34

Smallmouse

Smallmouse

Twisted Evil Oui, c'est moi, c'est Small et...en fait j'allais dire que tout le monde me connaît mais en fait, y a PERSONNE ! Shocked Oui bon ok, j'm'éclate grave avec les smileys, j'avoue. Bref, y a deux activités auxquelles j'adore m'adonner et c'est mordre Zazou et jouer au LGeL. (ouaiiiis, mordre zazouuuu lol! ) Bon, je suis excessivement dangereuse...enfin ça dépend Razz et j'adore les gens SYMPATHIQUES ET DELIRANTS. (ah bah oui, l'un va avec l'autre bounce ) Bref, j'espère me plaire et surtout VOUS plaire parce que...parce que...aucunes raisons particulières en fait...

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Bienvenue dans notre meute de fous furieux complètement déjantés .... MDRRRRR

Comme je dis aux nouveaux, n'hésites pas à parcourir le fofo dans tous les sens, écrire, poster, répondre, poser des questions, etc ..... enfin tu connais la chanson.

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

3Moi, Small et...et c'est tout Empty En gros Sam 10 Jan - 16:53

Smallmouse

Smallmouse

Ouais ouais, le blabla habituel quoi Cool

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin


Tu vas voir la blabla habituel !!!!!! Rhoooooo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Zazoulefou

Zazoulefou
Souffre Douleur De Vilsatan
Souffre Douleur De Vilsatan

Mange moi ta pas finis bounce bounce bounce bounce bounce bounce Razz Razz Razz Razz

Smallmouse

Smallmouse

Ouaiiiiiiis ! T'es un morceau de viande infini en gros ? Razz

Brouette

Brouette
Loups Garous
Loups Garous

( Waw j'aime ton image Zazou I love you )

Bienvenue Small et eclate toi avec nous .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum