Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La prof de sport , la neige et le petit garçon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Brouette

Brouette
Loups Garous
Loups Garous

Je vais vous raconté l'histoire de "La prof de sport , la neige et le petit garçon"

Le petit garçon , c'est moi . Il avait neigé pendant la nuit . Et ce même matin , j'avais Sport dans la forêt pour faire course d'orientation . En chemin les gens jouaient à la bataille de boule de neige et ma prof ( qui etait tres gentille avec moi heuresement ) expliqué qu'il fallait pas jouer avec la neige mais qu'on pourrait le faire au retour . Moi , pendant qu'elle expliquait ça , d'un coup , je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai fait une boule de neige et j'ai voulu la lancer sur un ami mais il bougeait et ma boule a atterri dans le visage de la prof alors qu'elle expliquait qu'il fallait pas . Alors j'ai couru en criant : " MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE " et les autres m'ont regardé avec du respect pendant que j'avais la honte . Mais la prof a rien fait heuresement c:

Voila Bye Bye c:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum