Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La véritable histoire de Saya

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La véritable histoire de Saya Empty La véritable histoire de Saya Lun 19 Jan - 11:46

Kiboys

Kiboys
Loups Garous
Loups Garous

Il ferma les yeux et prit une grande inspiration pour la dernière fois de sa vie. Le bourreau se donna un élan et au moment ou la hache avait presque atteint sa tête, un éclair foudroya le bourreau et par la suite, une lumière éblouissante aveugla tout le monde. Il ouvrit les yeux et ce qu’il vit était tout simplement magnifique.




1 mois plus tôt


-Ma fille, j’ai entendu dire que tu comptais te rendre dans le monde des humains? Est-ce bien vrai? dit Zeus.

-Oui père je le veux, répondit Sayaki.

-Tu es bien consciente que là-bas tu vas perdre tes ailes et ton immortalité? ajouta Zeus.

-Oui oui, sa lassa-t-elle.

-Et que tu pourras seulement revenir dans 20 jours lors de la prochaine pleine lune?

-Je sais déjà tout cela père laissez-moi partir maintenant, s’impatienta-t-elle.

-Ok vas-y ma fille et soit prudente.


Après de longs préparatifs, Sayaki fut enfin transporter dans le monde des humains. Elle était maintenant dans une forêt avec de très grands arbres. Un chasseur qui passait par là l’aperçu et décida d’aller faire sa rencontre.

-C’est beau ici n’est-ce pas? commença Kiboys.

-Oui, vous venez ici souvent? répondit Sayaki.

-Chaque jour et vous?

-C’est la première fois que je viens ici.

À ce moment Kiboys entendit une branche se craquer.

-Chut pas un bruit, dit-il à voix basse.



Il repéra le chevreuil, le visa avec son gros engin et le tira dans la tête. Sayaki cria au bruit de son fusil et se couvre les oreilles.

-Je vous ai fait peur ma chère? s’inquiéta Kiboys.

-Mais qu’avez-vous fait? Vous venez de tuer quelqu’un  s’affola-t-elle.

-Mais non, ce n’était qu’un chevreuil, autrement dit mon souper.

-Vous… vous mangez ça?

-Ne me dites pas que vous n’avez jamais goûter à du chevreuil.

-Et bien depuis que je suis née je n’ai mangé que de l’ambroisie et du nectar.

-Mais ce n’est pas la nourriture des dieux ça?

-Si je mange les restant.

-Bon assez plaisanter je vous invite chez moi et je vais vous faire goûter à ce délicieux chevreuil.

-Avec plaisir, se réjouit-elle

Tout deux passèrent le chemin du retour à bavardé de tout et de rien pendant au moins deux heures. Arrivée chez lui, le chasseur dépecé l’animal mort et le prépara pour le faire cuire. Quand le repas fut terminé, il mit le tout sur la table et appela Saya qui venait de sortir de la douche. Elle s’habilla et s’assit à la table.

-Vous êtes magnifique, dit Kiboys.

-Mais non ne dit pas ça, dit-elle tout en rougissant.

-La vérité choque n’est-ce pas? se contenta de répondre Kiboys.

À la fin du repas, Kiboys alla faire la vaisselle et prit une douche. Quand il sorti, Sayaki était entrain d’examiner les objets de sa maison. Il s’approcha d’elle doucement et l’observa attentivement. Après quelques minutes il se décida à parler.

-Bon, je vais vous reconduire chez vous car ce n’est pas prudent de sortir seule à cette heure là, dit-il.

-Je n’ai pas de chez moi, répondit-elle.

-Oh mais, ou vivez-vous depuis tout ce temps?

-En fait j’ai une place mais, je ne peux y aller avant la prochaine pleine lune.

-Alors pourquoi ne restez-vous pas chez moi en attendant?
Sayaki accepta l’invitation. Kiboys la reconduisit à sa chambre et la borda avant de repartir dans sa chambre. Environ 3 heures plus tard, Sayaki se réveilla et avait très froid. Elle décida d’aller voir dans le couloir pour trouver Kiboys. Elle entra dans sa chambre et le réveilla doucement.

-J’ai froid, dit-elle tout en grelotant.

Kiboys se tassa un peu et lui montra la place qui venait de se libérer à côté de lui. Elle se coucha dans le lit et fixa Kiboys qui s’était déjà endormi. Elle lui donna un bisou sur la joue et alla se réfugier dans ses bras pour recevoir plus de chaleur. Au matin, elle se réveilla seule dans le lit. Elle sortit de la chambre en courant mais, elle aperçut Kiboys dans la cuisine apportant un plat vers elle. Elle alla se recoucher et fit semblant de dormir. Kiboys entra dans la chambre et la réveilla, ce qui ne fut pas difficile puisqu’elle ne dormait pas. Il lui tendit le petit-déjeuner et lui disant : « Bon matin ». Elle déposa le plat sur elle et commença à manger.


Les jours passèrent dans la tranquillité totale jusqu’a la date fatidique. La pleine lune se leva après 20 jours de bonheur, Sayaki devait retourner chez elle.

-Bon, la pleine lune est arrivé je peux maintenant allé vous reconduire chez vous, dit-il.

-Pas besoin, je suis en fait un ange. Je vais bientôt retourner chez moi par la voix des airs.

-Voila ce qui explique votre beauté, dit-il.

Un faisceau de lumière illumina alors Sayaki. Kiboys l’embrassa tout en laissant des larmes couler sur ses joues. Après ce long baiser, Sayaki commença à s’élever dans les airs.

-Adieu, dit Kiboys tout en pleurant.

-Ce n’est qu’un au revoir, dit-elle en pleurant elle aussi.

La lumière devint plus éclatante et aveugla Kiboys. Un paysan qui passait par là aperçut le lumière éblouissante et accouru vers la ville pour avertir le roi. La lumière était maintenant visible par tout le monde et montait vers le ciel. Lorsque tout redevint normal, Sayaki n’était plus là. Kiboys recommença à pleurer et resta comme ça pendant une heure sans bouger. Tout un coup quelqu’un cogna à la porte et un garde cria : « Ouvrez, c’est la garde royale ». Kiboys alla ouvrir et les gardes s’empara de lui et l’emmena vers le château.

-Qu’est-ce que vous faites? dit-il tout en se débattant.

-Vous êtes accusé de sorcellerie et vous serez exécuté dans 10 jours, répondit un garde.

-Mais je n’ai rien fait! s’exclama-t-il.

-Une lumière intense à été aperçut prenant de ta maison. Ceci est un acte de magie.

À ce moment, Kiboys comprit qu’il était condamné. Il regarda dans le ciel et se dit : « Adieu ma belle Saya, c’est la fin pour moi, mais je suis heureux. Je t’ai rencontré et j’ai connu l,amour avant de mourir et j’en suis heureux ».
Pendant ce temps, dans le ciel, Sayaki s’affola de voir son cher Kiboys amené vers le château pour se faire exécuter.

-Père! Laissez-moi aller le sauver, ceci est de ma faute, dit-elle tout en pleurant.

-Non! On ne peut intervenir dans les affaires humaines, c’est la règles, répondit strictement Zeus.

-Je vais quand même y aller, je ne peux le laisser mourir comme ça, dit-elle.

-Non c’est non!

-Je l’aime père, il a prit soin de moi tout ce temps.

-Si tu y vas tu seras banni des cieux à tout jamais.

-Je m’en fous, je préfère devenir un ange déchu que de la voir mourir comme ça.

-Fait ce que tu veux, tu n’es plus ma fille, se fâcha Zeus.

Après cette dispute, Sayaki admira Kiboys attendant le bon moment pour venir le sauver.



Les jours passèrent et après 10 jours, Kiboys fut emmené vers la place centrale. Toute la foule le huait et lui lançait des tomates pourries. Le bourreau installa la tête de Kiboys sur une buche. Le roi commença un long discours.

-Faites juste me trancher la tête qu’on en finisse avec ça, s’impatienta-t-il.

-Si tu insiste, ce réjouit le bourreau.

Il ferma les yeux et prit une grande inspiration pour la dernière fois de sa vie. Le bourreau se donna un élan et au moment ou la hache avait presque atteint sa tête, un éclair foudroya le bourreau et par la suite, une lumière éblouissante aveugla tout le monde. Il ouvrit les yeux et ce qu’il vit était tout simplement magnifique. Sayaki se tenait devant lui.

-S.. Saya? c’est bien toi?

-Oui c’est moi, dit elle tout en le prenant dans ses bras.

Sayaki embrassa alors Kiboys et s’envola vers la maison de Kiboys. Les gardes tenta de poursuivre le les deux mais, le roi les en empêcha et dit : « Il est sous la protection divine ».
Arrivé chez lui, Sayaki expliqua tout à Kiboys puit il vécurent heureux jusqu'a la fin de leur vie.

Sayaki

Sayaki
Loups Garous
Loups Garous

Mon secret est dévoilé aux yeux de tous D: Je suis la fille de Zeus, pardonnez moi pour ce mensonge Sad

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Tu... Tu es la fille de cette chose ?
En me disant cela tu perds hélas dans mon estime Sayaki,
Je suis désolé mais il m'a fait beaucoup de choses que je ne lui pardonnerai JAMAIS !
J'éspère que tu n'es pas comme lui sinon... Je préfère ne rien dire.

http://lateam-nightmare.skyforum.net

Mimist

Mimist
Loups Garous
Loups Garous

Belle histoire :')..

Sayaki

Sayaki
Loups Garous
Loups Garous

Mais bon, ce texte est l'une des plus belles choses que j'ai pu lire dans ma vie Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum