Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La phrase infinie

+5
Prypiat Ruins
Bigoudii
Emerios
Vilsatan
Vince24
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1La phrase infinie Empty La phrase infinie Dim 7 Sep - 22:41

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Encore un jeu simple: je dis un mot et la personne d'après rajoute un mot et ainsi de suite et le but est de créer la phrase la plus longue, la plus drôle avec le moins de sens Smile
Je ne considère pas les déterminants ( un,le,... ) comme des mots alors vous pouvez rajouter un nom après ^^
Il est conseiller de compléter ce qu'à dit la personne précédente en réecrivant ( copier coller fonctionne aussi ) ce qu'elle a dite.
Exemple: [premier commentaire]:un pilote
            [deuxieme commentaire]:un pilote en tutu
Etc...

Bref je commence:

Un crabe...

http://lateam-nightmare.skyforum.net

2La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Lun 8 Sep - 6:03

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Un crabe ivre mort ....

3La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Mer 29 Oct - 21:47

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

un crabe ivre mort sur ...

http://lateam-nightmare.skyforum.net

4La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Jeu 30 Oct - 19:37

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Un crabe ivre mort sur un tapis volant .....

5La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Ven 31 Oct - 2:08

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ...

http://lateam-nightmare.skyforum.net

6La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Lun 3 Nov - 22:02

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses....

7La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Mar 4 Nov - 18:52

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles....

http://lateam-nightmare.skyforum.net

8La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Lun 15 Déc - 9:41

Kiboys

Kiboys
Loups Garous
Loups Garous

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka ...

9La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Lun 15 Déc - 9:55

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ....

10La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Lun 15 Déc - 17:02

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre...

http://lateam-nightmare.skyforum.net

11La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Lun 15 Déc - 18:38

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain ....

12La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Mar 16 Déc - 17:02

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette.....

http://lateam-nightmare.skyforum.net

13La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Mar 16 Déc - 17:20

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police ....

14La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Mar 16 Déc - 19:33

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Quebecoise ....

http://lateam-nightmare.skyforum.net

15La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Mar 16 Déc - 22:27

Emerios


Loups Garous
Loups Garous

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Quebecoise arrive chez Mimiche ....

16La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Mar 16 Déc - 22:47

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Quebecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! .....

17La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Mar 16 Déc - 22:56

Emerios


Loups Garous
Loups Garous

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Quebecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de ....

18La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Mar 16 Déc - 23:42

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Quebecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin ....

19La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Mer 17 Déc - 10:11

Kiboys

Kiboys
Loups Garous
Loups Garous

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Quebecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé

20La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Mer 17 Déc - 10:35

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Quebecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé qui a fumé la moquette !!" ....

21La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Mer 17 Déc - 18:49

Bigoudii

Bigoudii
Loups Garous
Loups Garous

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Quebecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé qui a fumé la moquette !!" en montrant ses...

22La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Mer 17 Déc - 19:09

Prypiat Ruins

Prypiat Ruins
Loups Garous
Loups Garous

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Quebecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé qui a fumé la moquette !!" en montrant ses trois têtes de violoneux...

http://onsenbatlescouilles.com/

23La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Mer 17 Déc - 20:38

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Quebecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé qui a fumé la moquette !!" en montrant ses trois têtes de violoneux marmonnant de phallacieuses arguties ....

24La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Jeu 18 Déc - 13:27

Ginouxx

Ginouxx
Loups VIP
Loups VIP

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Quebecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé qui a fumé la moquette !!" en montrant ses trois têtes de violoneux marmonnant de phallacieuses arguties "Je suis ...

25La phrase infinie Empty Re: La phrase infinie Jeu 18 Déc - 13:33

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Un crabe ivre mort sur un tapis volant cherche ses bouteilles de vodka dans son ventre, quand soudain une brouette de la police Quebecoise arrive chez Mimiche qui s'écrie "ho mon dieu !! Mon ami préféré est en train de se prendre pour un lapin terrorisé qui a fumé la moquette !!" en montrant ses trois têtes de violoneux marmonnant de phallacieuses arguties "Je suis au milieu ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» La phrase mutante

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum