Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wolfstar - La louve dans les étoiles

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wolfstar

Wolfstar
Loups Garous
Loups Garous

Bonsoir ! Je suis la petite nouvelle n.n
Donc...

Prénom IRL : Marie
Pseudo IG : Wolfstar (ça vient d'Harry Potter, c'est le couple Sirius Black (Star) et Remus Lupin (Wolf))
Âge : 20 ans
Etudes : L2 Bio

Je suis une Whovian (Doctor Who), une Sherlockian (Sherlock BBC), une Potterhead... Et plein d'autres trucs x) Mais ce sont mes caractéristiques principales ♥

En jeu, j'ai une très forte capacité à mousser dès que je me retrouve soso ou chassou... Je vise trèèèès mal *-* Par contre j'essaie de réaliser tous mes défis de chaman ! J'y tiens énormément à ces défis *^* Et je raconte souvent n'importe quoi... Soit parce que j'arrive pas à suivre parce que ça va trop vite, soit parce que je suis chaman, soit parce que je suis louve, soit parce que c'est mon humeur (a) Je dis tout le temps n'importe quoi en fait 8D

Que dire de plus, à part que je vous aime déjà ?

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Bienvenue chez les dingues ma chère Wolfstar Very Happy  Tu vas vite voir que nous aussi on dit n'importe quoi et que l'on rigole beaucoup Wink

Il nous arrive aussi de mousser, ne t'inquiète pas et de toute façon, et après on se fait des soirées mousse / Barbecue dans mes enfers Twisted Evil

A très bientôt sur le fofo et sur le jeu, et surtout n'hésites pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Wink Very Happy

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Bienvenue chère amie Very Happy
N'hésite pas à dire n'importe quoi, c'est ce que nous faisons en permanence ici, surtout cette chère Vilsatan qui ne manque pas d'humour et d'amuuuuuuur Very Happy

Et même si je ne te connais pas encore, nous aussi on t'aimeuh Very Happy

http://lateam-nightmare.skyforum.net

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Merci mon cher fils, digne fils de la fille de Satan Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum