Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiboys le monstre Pwalu

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kiboys le monstre Pwalu Empty Kiboys le monstre Pwalu Lun 8 Déc - 11:49

Kiboys

Kiboys
Loups Garous
Loups Garous

Nom IRL : Adrian
Nom IG : Kiboys (regarde plus bas pour savoir ça vient de où)
Âge : 14 (et oui si jeune...)
Hobby : Jouer à l'ordi ou bien avec mon chien et lire

Bon par où commencer...

Par mon pseudo tien alors voilà. C'était en 3ième année (je sais pas c'est quoi pour vous mais bon) et un auteur était venu nous parler d'un livre du type fantastique (Will Ghündee). Étant un grand lecteur de livre j'ai lu tout la série. Par la suite un peu plus tard dans l'année nous devions écrire une petite histoire donc je me suis grandement inspiré de Will Ghündee. Comme je devais inventée un monstre et je ne me rappelle plus pourquoi mais je l'ai appelé : Kiboys (il était pwalu).

Passons à la deuxième partie. Normalement mon pseudo c'était Dragau4 (oui ça vient de bakugan me jugez pas pour ça c'est très vieux mais comme je n,ai jamais d'idée quand je cherche un pseudo je le garde) mais je  voulais changer pour une fois alors je l'ai utilisé.

Sinon laissez moi vous présentez mon chien âgé de maintenant 2 ans. Il s'appelle  Holguin (province natale de ma mère à Cuba). C'est un labrador brun très actif et qui jappe souvent :/ quand il y a un intrus proche de notre maison ( ça peut déranger mais il a déjà sauver mon vélo car j'avais oublier de le barrer à la fin de la journée) Kiboys le monstre Pwalu Img_0310 Razz

Bon je pense que ça commence à faire un petit peu long alors je vous dis à la prochaine sur Loups-Garou

P.S. N'oubliez pas de me mettre en Loups Razz

2Kiboys le monstre Pwalu Empty Re: Kiboys le monstre Pwalu Lun 8 Déc - 11:55

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Merci Kiboys, super ta présentation Very Happy

Tu fais désormais partie de notre meute de dingos Twisted Evil

Et .... J'adore ton chien, il est trop beau. Les labradors sont superbes I love you

A ce soir sur le site, mon cher élu, MDR Wink

3Kiboys le monstre Pwalu Empty Re: Kiboys le monstre Pwalu Lun 8 Déc - 23:11

Kiboys

Kiboys
Loups Garous
Loups Garous

Kiboys le monstre Pwalu 9c6207f5_4902735_100x100 voila une image de mon chien plus jeune Razz

P.S. Déso de la qualité j'ai du utiliser un avatar d'un jeu car je la trouvais plus :/

4Kiboys le monstre Pwalu Empty Re: Kiboys le monstre Pwalu Lun 8 Déc - 23:17

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Il est trop trop mignon I love you

5Kiboys le monstre Pwalu Empty Re: Kiboys le monstre Pwalu Mer 10 Déc - 18:39

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Bienvenue à toi cher ami pwalu Very Happy
Oh mais... Un chien ? C'est quoi ça ? C'est poilus comme un loup ><

Bon plus sérieusement j'éspère que tu te plairas ici et à la prochaine sur le jeu Very Happy

http://lateam-nightmare.skyforum.net

6Kiboys le monstre Pwalu Empty Re: Kiboys le monstre Pwalu Jeu 11 Déc - 14:06

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Vince, mon cher fils, Kiboys est mon élu et a su braver avec courage et succès les flammes endiablées de mes enfers Twisted Evil Twisted Evil

7Kiboys le monstre Pwalu Empty Re: Kiboys le monstre Pwalu Jeu 11 Déc - 14:51

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Le fait qu'il ait " braver avec courage et succès les flammes endiablées de tes enfers ", je considère cela comme un défi Twisted Evil

Il n'y a qu'un seul élu ici et c'est moi

J'éspère que tu seras un adversaire de taille cher Kiboys Twisted Evil

http://lateam-nightmare.skyforum.net

8Kiboys le monstre Pwalu Empty Re: Kiboys le monstre Pwalu Jeu 11 Déc - 15:51

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Hoooo, ça promet de belles batailles de titans dans mes enfers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum