Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emerios l'indomptable (ou presque)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Emerios


Loups Garous
Loups Garous

Salut , je suis Emerios (de mon vrai prénom Alan) , j'ai 13 ans et je suis en seconde (Trop fort hein ?) .
Je suis un professionnel de la destruction de toute sorte de village , je dis bien VILLAGE en fait dès que c'est une ville j'arrive pas à la brûler , c'est obsessionnel ! Sinon je suis accro au loup-garou  et je suis en guerre constante avec mon cher et tendre ennemi Kiboys (je vais le tuer Twisted Evil ) . Aussi si vous avez une jolie xbox 360 , on pourrait s'ajouter et je pourrais vous assassinez de manière très douloureuse ... VIVE LE POISON RADIOACTIF DE LA MORT HAHAHAHAHAHAHAHAHA ... *prends ses cachets* . (j'aime arrêter brutalement Very Happy)

Wolfstar

Wolfstar
Loups Garous
Loups Garous

Bienvenue Emerios Very Happy

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Bienvenue sur le fofo des barjots Emerios Very Happy

Question destruction .... même pas peur geek Evil or Very Mad

Et surtout félicitation pour ta scolarité, mais cela ne t'épargnera pas de mes flammes sataniques si nécessaire Twisted Evil Twisted Evil

N'hésites pas à parcourir le fofo dans ses moindres recoins, de poster , de jouer, de passer par le trombinoscope si tu veux, etc ..... Bonne lecture et bonnes publications Very Happy Very Happy

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Bienvenue cher ami et je constate que nous avons un ennemi commun mouhahaha Very Happy

http://lateam-nightmare.skyforum.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum