Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle sur fofo arrive c:

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle sur fofo arrive c: Empty Une nouvelle sur fofo arrive c: Sam 20 Déc - 12:37

Brouette

Brouette
Loups Garous
Loups Garous

le 20.12.2014 à 13:29 ,

Un nouvelle sur fofo arrive c:


Une demande a été envoyé à Bubblez Twisted Evil bounce  pour rejoindre notre fofo adoré .

Celle ci étant bien integré déjà dans le salon Vil Satanique depuis pas longtemps , Vilsatan lui a proposer de nous rejoindre . Elle a accepté cette demande avec plaisir .

Alors content ou pas content de cette nouvelle Loup garou sur le fofo ? Réagissez dans les commentaires sous cet article o/

                        -

Brouette

,

journaliste en herbe

.

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Si elle s'inscrit sur le fofo, on lui réservera un accueil digne de ce nom Very Happy Twisted Evil

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Ne la connaissant pas j'attends de voir mais si vous l'aimez bien alors il n'y a aucune raison qu'il y est le moindre soucis Smile

http://lateam-nightmare.skyforum.net

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

J'ai déjà joué plusieurs fois avec elle, et je l'observe déjà depuis un petit moment ;-)

Bigoudii

Bigoudii
Loups Garous
Loups Garous

On va d'voir partager notre nourriture avec quelqu'un en plus, on va plus rien avoir à manger :'(
Sauf si... on la mange *Q*
MOUHAHAHA *Rire diabolique*

Kiboys

Kiboys
Loups Garous
Loups Garous

bibi a un point nos rations vont diminuer si ça continue :c

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin


Non, non, au contraire .... Je ramène de la viande fraîche, saignante à point .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum