Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'indice du nouveau personnage

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'indice du nouveau personnage Empty L'indice du nouveau personnage Dim 21 Déc - 4:42

Prypiat Ruins

Prypiat Ruins
Loups Garous
Loups Garous

L'indice du nouveau personnage Sans_t10

J'ai fini par débusquer l'identité de cette mystérieuse carte (Encadrée en rouge) qui m'intriguait depuis sa récente apparition sur le background de l'accueil du site et il s'agit du Pyromane.

Il est dans le camp des villageois et se réveille après les loups-garous. Il peut une fois par partie brûler un bâtiment qui sera retiré définitivement du jeu, son occupant devient alors vagabond. Si le bâtiment choisi est celui de la victime des loups-garous, il ne meurt pas ; par contre, le premier loup-garou à droite de la victime est éliminé.

Et étant donné que Corbator et l'Alpha (LGB) sont des personnages de l'extension du village tout comme ce cher Pyro, il y a de fortes chances qu'il fasse son apparition parmi les choix de composition, surtout que ce genre d'indice visible semble confirmer son ajout.

D'ailleurs, si ma mémoire ne se trompe pas, j'avais lu dans quelques vieux topics du forum officiel que certains personnages (Tel le renard, le chien-loup, les trois frères, la courtisane/la prostituée ainsi que le chevalier à l'épée rouillée) pourraient être ajouter s'ils arrivent à les nerfer correctement pour ne pas avoir des gros bills qui pourraient gâcher une partie en éliminant des innos ou des LG rapidement et, dans le pire des cas, ils n'ajouteront que ceux qui sont équilibrés pour le gameplay de la version en ligne pour contourner certains problèmes (Et bugs) plus tard. (Concernant la carte jaune pâle/beige, il s'agit de celle du SV que j'avais pris pour un nouveau personnage au cas où...)

http://onsenbatlescouilles.com/

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Merciiiiii Prypiat pour cette info Very Happy Génial le nouveau personnage. Tu sais quand il va faire son apparition dans le jeu ?

Mimist

Mimist
Loups Garous
Loups Garous

Merci des infos^^!

Mais pour le moment les maisons n'ont pas intégrée au jeu, ce n'est donc pas sûr que ce rôle est exactement le même effet que dans le jeu original :/.. On verra :p

Bigoudii

Bigoudii
Loups Garous
Loups Garous

La courtisane ! La courtisane ! La courtisane ! *-*

Kiboys

Kiboys
Loups Garous
Loups Garous

Pas de courtisane pour l'instant Bibi mais ça viendra Razz

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin



Mais oui ma Bigou, si la courtisane revient, elle sera pour toi ..... Au revoir la "Travestie Hawaïenne", bonjour la "Courtisane", .... Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum