Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kaibstone, le Phoenix

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kaibstone, le Phoenix Empty Kaibstone, le Phoenix Lun 22 Déc - 14:25

Kaiabstone

Kaiabstone
Loups Garous
Loups Garous

LGEL : Kaiabstone
IRL : Céline


Enchantée, Kaia. Jeune phoenix qui en est à sa 9ème renaissance depuis la dernière il y a 20 ans.

♥️ :
- La mythologie grecque, c'est fascinant
- La musique <A7X><OOR>
- Me plonger dans les mondes de toutes les séries, livres et animés que je regarde ou lis

Régime alimentaire :
Un à deux villageois bien croustillants à l’extérieur, moelleux à l'intérieur. Ou innocent tartiné de Nutella si non cas.

En partie, je suis gentille et calme mais je suis facilement susceptible. Je ne serai pas méchante le cas échéant mais peut être irritante avec mes sarcasme. Mais ça n'arrive pas souvent. Very Happy

Au plaisir, Kaiabstone.

2Kaibstone, le Phoenix Empty Re: Kaibstone, le Phoenix Lun 22 Déc - 15:01

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Bienvenue chez les fous Kaia Very Happy Very Happy

Ne t'inquiètes pas, en partie nous avons tous nos caractères comme tu as pu t'en apercevoir, mais notre bonne entente est inébranlable, ainsi que notre solidarité ;-)

Surtout n'hésites pas à mettre des coms, à poster, etc ..... sur le fofo, nous adorons les gens actifs ....

Contente de t'avoir dans notre meute Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum