Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Einaeco, joueuse un jour, joueuse toujours.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Einaeco


Loups Garous
Loups Garous

Coucou !

Alors bah moi c'est Einaeco ( océanie à l'envers ).
Mais en réalité je m'appelle Morgane.

J'ai 21 ans et je suis actuellement en recherche d'emploi.

Mes études sont très.... diversifiés :
Seconde art appliqué => Première L anglais renforcé => Première STG communication => Terminal marketing => école de jeu vidéo en section game design & programming !
Oui oui ! Rien à voir avec la choucroute c'est parfait !

Je joue à une colonie de jeu. De Aion à Z-day en passant par FFXIV, Osu!, La Tale, PlanetSide2, Wakfu. Je ne continuerais pas la liste elle serait bien trop longue.

En ce moment je suis plus centrée sur League of Legends, Osu! et loup garou.

Voilà ! Chui pas balèze pour me présenter alors du coup le reste pour pouvez le demander ou bien le découvrir avec le temps :p

Bisous !

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Bienvenue Einaeco Very Happy
Content que tu ais fais ta présentation et que celle-ci nous en apprenne un minimum sur toi Very Happy
On pourrai faire des games de Lol ensemble si tu veux ( je main ADC avec Varus Very Happy )

Sinon je te donne tout de suite ton rang de louve et n'hésite pas à faire le tour du fofo Very Happy

http://lateam-nightmare.skyforum.net

Einaeco


Loups Garous
Loups Garous

tombe a pic j'main sup XD

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin


Bienvenue chez les dingos, comme tu as pu t'en apercevoir Very Happy

N'hésites pas à le parcourir en long, en large, en travers, etc.... Enfin tu connais la chanson ;-)

Alors encore une fois : BIENVENUE au sein de notre meute Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Kiboys

Kiboys
Loups Garous
Loups Garous

Mwa aussi je joue à LoL je main Jungle et adc jungle: Kha'zix Lee Sin et Rek'Sai *w* bot: Varus et Lucian Razz

Einaeco


Loups Garous
Loups Garous

faisons des games tous ensemble un jour Smile Loup garou n'est pas le seul jeu au monde Wink le multi gamming permet de ne se lasser de rien !

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

AAAAAAAAAAAAAAAAH KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
TOUCHE PAS MON VARUS !!!

http://lateam-nightmare.skyforum.net

Kiboys

Kiboys
Loups Garous
Loups Garous

tkt je l'ai pas sur EUW :'( seulement sur mon compte NA car la sur EUW j'ai 0 partie joué 0 level et bah aucun champ Razz en gros je dois tout recommencer sur EUW :'(

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum