Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modifications de fonctionnement et fermeture de l'accès à la meute ....

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

A partir de ce soir, j'ouvre le salon en carnage, sous le nom de partie "La Meute" et uniquement quand 6 joueurs de notre équipe sont prêts à rentrer, pour qu'il n'y ait  pas d'extérieurs.

Une fois que d'autres joueurs de notre équipe sont prêts à rentrer en jeu (2 minimum), à ce moment là et uniquement à ce moment là, on quitte le carnage pour passer en fun sous le nom de "Vil Satanique", comme d'habitude. De cette façon on devrait limiter au max l'incrustation des extérieurs et éviter part ce fait, les prises de bec, les rages quitte, etc ....

Vu ce qu'il s'est passé entre hier et avant hier soir, une décision devait s'imposer pour le bien être de tout le monde. Après réflexion, c'est l'idée qui m'est venue en tête et qui parait largement faisable. La seule contrainte (et je n'y dérogerais pas) c'est que l'on soit 6 prêts à rentrer au départ. Temps que nous ne sommes pas 6, je n'ouvre pas.

En outre, je ferme l'entrée de notre meute. Pour le moment, plus personne ne rentre dans notre équipe. Si un joueur ou joueuse semble convenir pour en faire partie, il (elle) devra d'abord passer par la case forum pour juger de son intégration au sein de notre meute, de son implication et de sa motivation. Ensuite, nous prendrons la décision tous ensemble de le (ou la) faire rentrer dans notre groupe skype.

Trop de monde risque de faire plus de mal qu'autre chose, il faut préserver avant tout notre équipe de dingos.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum