Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Brouette ( Greenood la Brouette )

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Brouette

Brouette
Loups Garous
Loups Garous

Surnom : Lu'
Pseudo : Brouette
Pseudo (loup garou) : Greenood
Âge : ????
Couleur des yeux : Rouge Sang
Numero de serie : 14-A-84

Mon pseudo Brouette ça vient de mon amour pour les Brouettes magiques qui roulent c: Sans elle , je ne peux me déplacer ( oui je vais arrêter de dire n'importe quoi :p )

J'aime beaucoup ce jeu que je commence à découvrir
Je connais presque personne MAIS j'apprendrais à vous connaître car comme je suis aimable et adorable Laughing je suis très facile à apprécier


Un jour , je veux voyager mais pas voyager avec les technologies , je veux partir un jour et aller là où bon me semble . Voyager et Explorer

Sinon j'aime lire et j'ai des amis un peu comme moi alors voila c'est MOI , Enchanté de faire votre connaissance c:

J'aime beaucoup le forum et essaye d'etre le plus present possible .

Waw j'aime écrire ma vie Shocked mais il faut quand même que j'ai ma part de secrets '^'



Dernière édition par Brouette le Mar 13 Jan - 20:03, édité 1 fois (Raison : Motifications de la mise en forme et des infos :'3)

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Bienvenue dans notre meute de dingos barjots Greenood Very Happy

Surtout, continue à dire n'importe quoi, c'est ce que nous faisons tous ici, et c'est ce que nous faisons de mieux geek lol!

Si tu regardes la liste des membres, tu verras des pseudos connus, des habitués du jeu quotidien Very Happy

Nous ravis de t'avoir parmi nous et j'espère que tu te plairas .....

PS : je t'ai rajouté au groupe "Loups" ainsi tu fais partie intégrante de notre meute endiablée Twisted Evil cat alien What a Face

Kiboys

Kiboys
Loups Garous
Loups Garous

Salut Green Razz comme tu m'as fait plaisir en jeu Very Happy et ba... je t'aime bien voila tout Razz

Vince24

Vince24
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

Bienvenue cher ami Very Happy
Il est effectivement normale d'avoir sa part de secret donc pas besoin d'en dire plus ^^
Sinon si tu es "aimable et adorable", méfie-toi de Vilsatan, c'est le diable incarnée Very Happy

A plus tard Smile

http://lateam-nightmare.skyforum.net

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Quoi, moi le diable incarné ?????? Normal, je suis la fille de Satan :p Twisted Evil

Méfiez vous de Vince24 aussi, il n'est pas si innocent que ça Evil or Very Mad

Wolfstar

Wolfstar
Loups Garous
Loups Garous

Bienvenue Very Happy On ne s'est pas encore vus en jeu mais ça viendra... Une fois que j'aurais fini ce fichu DM de chimie organique.

Et c'est cool, quelqu'un qui dit n'importe quoi *-* Je sens qu'on va se faire des conversations random à nous deux \o/

Encore bienvenue ♥️
-Wolfie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum