Nightmare's Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightmare's Wolfs

C'est ici que se rassemblent la communauté grandissante des loups du cauchemar.Rejoignez notre meute si vous souhaitez passer de bons moments :D

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de moi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de moi Empty Presentation de moi Lun 22 Déc - 12:39

lilgiro


Loups Garous
Loups Garous

Ce message de 2014 a été retiré en 2021, si une personne venant de ce forum souhaite me contacter, je lui conseil de passer par ma chaine ytb, trouvable avec mon pseudo.
Si tu fais une recherche de mon pseudo sur internet et que tu es la car tu fouilles un peu trop, c'est bizarre un peu, remet toi en question pour utiliser ton temps comme ça !



Dernière édition par lilgiro le Mer 1 Déc - 22:05, édité 2 fois (Raison : outdated)

2Presentation de moi Empty Re: Presentation de moi Lun 22 Déc - 12:46

Vilsatan

Vilsatan
Admin
Admin

Très courte ta présentation lilgiro et bienvenue dans  notre meute Very Happy


Par contre, saches qu'ici, je suis la digne vile fille de Satan et je n'ai ni maître ni dieu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


N'hésites pas à parcourir le forum en large, en long et en travers, de poster, de poser des questions, de t'investir, nous adorons tous ça  Twisted Evil  Twisted Evil

3Presentation de moi Empty Re: Presentation de moi Lun 22 Déc - 17:02

Mimist

Mimist
Loups Garous
Loups Garous

Coucou! Présentation assez courte mais très ciblé Twisted Evil !

Bienvenue =3!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum